La « maison du soleil » se trouve dans un quartier calme, 15 mn de la place Jemaa El Fna, face aux jardins de l’Agdal, proche  du golf royal et d’ Almelkis dans un environnement gardienné. Elle est composée de 5 chambres dont 3 sont mises à votre disposition. J’ai  aussi la possibilité d’accueillir deux enfants dans le petit salon touareg au même étage.
Une salle de bain commune avec toilettes à l’étage, et une salle de douche au rez de chaussée, salon, salle à manger, coin bar, cuisine, un coffre fort, climatisation, parking privé pour 2 voitures plus un grand parking gardé.

 

la Marocaine avec télévision et petit balcon où le soleil de Marrakech veille sur votre sommeil, l’Andalouse, le baldaquin avec son charme envoûtant
Toutes les chambres sont équipées de lits de 2 m sur 2 m.

 

Les endroits nous passerons des moments inoubliables, de bonne humeur, de rire et de rencontres, nous pourrons en toute convivialité échanger nos idées, partager nos repas, chanter.

 

 

Pour les amateurs de golf, équitation, tirs.., je pourrai vous réserver vos activités préférées.
Excursions :
Je pourrai vous proposer avec Voiture Privé et chauffeur de visiter les merveilles de notre région.
Vous aurez la possibilité de réaliser ces visites en groupe.

Marrakech, découvrez les sites de Marrakech, les jardins de la Ménara, Majorelle, les tombeaux Saadiens, les souks et la médina.
L’Oukaimedem, 74 km de Marrakech, la plus haute station de ski d’Afrique vous attend à plus de 3200 m, vous pourrez skier le matin et vous baigner l’après midi dans une des piscines de Marrakech.
L’Ourika, 60 km de Marrakech, vallée s’engouffrant vers l’atlas, havre de paix et de fraîcheur pendant l’été, c’est la pause par excellence après quelques jours de bonne chaleur…
Vous pourrez vous faire une grande ballade de 4 heures pour trouver des cascades aux eaux fraîches et au retour vous arrêter manger un tagine dans un des nombreux petits restaurants en bord de route.
Le barrage de Lalla Takerkoust., à 40 km de Marrakech, lac artificiel ou vous pourrez passer la journée. Baignades, pédalos, location de Quads, ballades et grillades…et bien sûr bronzage… 
Asni et Tizi N’ Test, village berbère à 1000 m d’altitude niché au pied du mont du plus haut du Maroc, ( Djebel Toubkal a 4165 m ), reconnu pour son souk du samedi où vous pourrez chiner en toute quiétude.
Les cascades d’Ouzoud, 167 km de Marrakech, elles se déversent dans  un torrent impressionnant non loin des singes macaque  « magot »
Essaouira, 186 km de Marrakech,  ce petit port de pêche datant de l’époque portugaise cache une des plus belles médinas du Maroc, artisanat, plage et poisson au menu !!
Ouarzazate, 196 km de Marrakech, vous y arriverez en empruntant une des routes les plus pittoresques de l’atlas, avant d’arriver vous découvrirez Ait Ben Abou et sa kasbah classée au patrimoine mondial par l’UNESCO, puis Ouarzazate, porte du désert, sa kasbah , ses studios de cinéma et ses anciens décors des films qui ont fait sa renommée.

  • Les Diamants du Nil,
  • Lawrence d'Arabie,
  • la Guerre des Etoiles,
  • Astérix…

Vous pourrez en restant 2 ou 3 jours découvrir les villages berbères, les oasis et même aller jusqu’aux dunes de Merzouga..